SketchBox Mac

1.4

Remplacez les notes Post-it en papier par SketchBox. Téléchargez SketchBox gratuitement et mettez des notes Post-it sur le bureau de votre ordinateur Mac

10/10 (1 Votes)

SketchBox permet de mettre plusieurs Post-it sur tout le bureau. Grâce à ce logiciel, les habituelles notes collantes que vous utilisez sur votre vrai bureau, sur le moniteur et presque partout, seront virtuelles avec tous les avantages possibles.

Il y a énormément d'applications du même style que SketchBox mais aucune ne dispose d'autant d'options et de qualité que celle-ci. Sur les Post-it que SketchBox montre sur le bureau de votre Mac vous pouvez dessiner n'importe quoi à main levée, écrire ou coller des textes (même avec des liens) ou les utiliser en mode alarme. Tout cela sur des onglets sur la partie droite de chaque note adhésive.

L'interface du logiciel montre toutes les notes que vous pouvez organiser en dossiers pour activer celles que vous voulez. De cette manière, vous pouvez utiliser un groupe de Post-it différent si vous travaillez ou pas, par exemple.

Les Post-it virtuels sont sur une espèce de dashboard actif uniquement quand SketchBox est ouvert. En plus, avec les raccourcis de clavier vous pouvez les ouvrir et les fermer sur le propre logiciel.

Conditions et information supplémentaire :
  • Certaines incompatibilités avec Snow Leopard.
Omz Software
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
2,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté